Mes coups de cœur du moment

Juillet est là avec ses beaux jours qui bousculent notre routine beauté. On se concentre sur les essentiels pour sublimer la peau et la protéger. La légèreté et les produits naturels sont de rigueur.

Summer-in-the-sand

Corps :

Photoderm Bronz SPF50+ Spray de Bioderma : pour moi qui n’aime pas vraiment me tartiner le corps avec des textures épaisses, les sprays solaires aux textures huileuses sèches sont parfaits. J’aime particulièrement ce spray que je trouve très agréable et efficace. Ma peau le tolère très bien, il  la rend douce, il protège bien et son brevet est censé assurer la préservation et la stimulation des défenses de la peau (l’immunité) face au soleil. Bioderma est pour moi une marque de référence en terme de soin de la peau, aucun de leur produit ne m’a jamais déçu.

Mousse Crépitante Après-Soleil d’Herborist : véritable coup de cœur depuis que je l’ai testé l’été dernier, ce produit est un indispensable de l’été. Après l’exposition au soleil, cette mousse pétillante et ultra rafraîchissante est un petit miracle. La première fois sa texture peut surprendre, mais c’est un vrai plaisir à utiliser pour chouchouter la peau échauffée par le soleil. Son prix est assez cher mais elle le vaut. Elle est soldée à -20% en ce moment chez Birchbox.

 

Cheveux :

Brosse Punchy Pink de Wet Brush-pro : ça fait longtemps que j’entends parler de cette brosse et que je m’interroge sur cet engouement. Et maintenant que je l’ai testé, j’avoue je l’adore. Elle est très douce avec les cheveux, moi qui ai les cheveux qui s’emmêlent vite et cassent souvent au brossage, avec cette brosse un ou deux passages suffisent et très peu de cheveux voire aucun ne restent sur la brosse. Les des poils IntelliFlex ™ solides et souples sont parfaits pour moi. J’aurais adoré avoir cette brosse étant enfant pour sa douceur et son efficacité. De plus, son prix est raisonnable et en ce moment elle est dans le coffret Birchbox les essentiels Montez le volume.

 

Visage :

La Crème Supernature d’Huygens : j’adore cette marque française naturelle et en particulier cette crème qui hydrate et agit contre les imperfections. Elle est parfaite pour l’été, pas trop grasse, elle laisse la peau très douce, donne de l’éclat et un joli grain de peau. Elle peut paraitre chère, mais son format de 75ml dure très longtemps.

 

Maquillage :

CC Crème HD Claire d’Erborian : l’été j’abandonne ma BB crème de la même marque et mon fond de teint poudre au profit de cette simple CC crème. Entre bonne mine et soin cette CC crème fait des miracles. Simple d’utilisation, elle illumine et uniformise le visage, traite les imperfections, lisse la peau, hydrate et protège des UV (SPF 25). Un must-have pour un teint sublimé naturel.

Sheer Lip Lube Pencil de LAQA & Co. : j’aime beaucoup les crayons jumbos que je trouve très pratiques pour l’été. En ce moment j’utilise le nude et le corail de LAQA & Co. que j’aime beaucoup pour leurs teintes, leur coté hydratant (grâce au beurre de karité et à la cire d’abeille) et le petit effet mentholé lors de l’application.

Vernis à ongles rouge n°6 de Manucurist : j’adore ce vernis de marque française et éco-friendly. La couleur rouge intense foncé est magnifique en une seule couche. Ce vernis naturel allie soin, couleur, brillance et en plus il sèche rapidement. Il est parfait, je sens que je vais craquer pour d’autres teintes.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s