Mes coups de cœur du moment

C’est l’heure de la rentrée, dernier bilan de mes coups de cœur estivaux qui peuvent tout à fait continuer à convenir pour ce mois de septembre.

rentree.jpg

Visage :

City Sunscreen Serum de Supergoop! : ce sérum est un petit miracle, il hydrate parfaitement la peau, améliore les imperfections et à un indice solaire SPF 30. Il est parfait pour l’été, pour lutter contre le vieillissement cutané et préserver sa peau du soleil. Contrairement à une crème solaire, il est très confortable à porter et peut servir de bonne base pour le maquillage. Seul bémol son prix élevé.

Crème Acquaconfort de Delarom : une crème très agréable et confortable pour l’été. Elle hydrate parfaitement sans laisser de film gras, prévient le vieillissement de la peau et son odeur d’abricot est à tomber. Avec l’huile d’abricot, l’huile d’amande, l’aloe vera, la vitamine E et le beurre de jojoba ma peau est incroyablement douce, un véritable toucher velours. Comme pour le soin précédent, son seul bémol est son prix.

Sweet Bee Magic de Medicine Mama’s Apothecary : un petit baume magique qui hydrate, soulage, nourrit, répare. Je l’utilise aussi bien sur mon visage que mon corps pour mes zones sèches, petits coups de soleil, piqures de moustiques, boutons, et après une nuit de sommeil ma peau est réparée et sublimée. Un indispensable tout en un à avoir toujours sous la main.

Cheveux :

REPAIR-ME.WASH de KEVIN.MURPHY : tout d’abord son packaging bleu turquoise est canon. Ensuite, il respecte bien ses promesses en hydratant, réparant et faisant briller les cheveux. Certes son prix est élevé mais les résultats sont au rendez-vous, bye bye les cheveux fourchus et bonjour douceur et brillance.

Corps :

Crème Très Exfoliante de Scholl : l’été il faut prendre soin tout particulièrement de nos pieds qui sont souvent à l’air et souffrent du frottement sur les sandales. Pour avoir de beaux pieds doux rien de mieux qu’un gommage en plus d’une hydratation quotidienne. Ça fait des années que j’utilise celui-ci et je le trouve d’un excellent rapport qualité prix. Sa combinaison de grains de pierre ponce naturelle et d’acides de fruits vient à bout de mes rugosité et me fait des pieds de bébé.

Baume pieds amande de Panier des sens : en complément des gommages, chaque soir je m’hydrate les pieds avec ce baume qui sent divinement bon l’amande. Avec du beurre de karité et un extrait d’amande douce il hydrate parfaitement les pieds et pénètre rapidement.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s