RITUALS ma boutique favorite

Ca fait plusieurs années désormais que je connais la marque grâce à Birchbox. Mes premiers achats se sont donc fait sur internet et peu à peu des boutiques se sont ouvertes sur Paris et miracle à coté de chez moi dans le 77.

Petit aparté, ça va faire un an que nous avons emménagé en Seine et Marne alors que j’avais passé mes 28 premières années sur Paris ou en très proche banlieue parisienne et je dois dire que certaines de mes habitudes me manquent et que j’ai parfois l’impression d’habiter au bout du monde même si je ne suis qu’à 1h de Paris. Donc merci à cette boutique d’être là ! lol. A quand un Starbucks, je suis en manque !

Bref, depuis les travaux du centre commercial Carré Sénart, une boutique Rituals à ouvert et à chaque fois que je fais du shopping (heureusement pour mon portefeuille plus aussi souvent qu’autrefois!) je ne peux m’empêcher d’y passer pour sentir les magnifiques fragrances et voir les nouveautés. Je teste tout et j’achète régulièrement. Tout pousse à la consommation, les produits sont supers, ils sont beaux, le cadre type spa est magnifique, on peut tester, ça sent bon, les vendeuses sont agréables et à partir d’un certain montant on nous offre des petits cadeaux. Mon mari finit par détester cette boutique car j’y passe pas mal de temps pour lui qui n’aime pas le shopping! lol

Cette marque s’inspire des rituels asiatiques pour créer des produits raffinés pour la maison et le corps. Les produits se déclinent autours de routines de bien être sensorielles.

Faire la liste de tous les produits que j’aime reviendrait presque à lister tous les produits de la marque donc je vais me limiter à mes derniers achats coups de cœur.

Mes derniers coups de cœur :

  • La gamme The Ritual of Anahata en édition limitée (jusqu’à mars apparemment) : J’adore cette odeur mixte de pin et de bois de rose. D’habitude je préfère les odeurs plus sucrées mais dès que je l’ai senti j’ai craqué pour cette odeur originale et envoutante. Je suis vraiment déçue que ce soit une édition limitée. Je sens que je vais retourner me faire un petit stock. J’ai déjà craqué pour le gel douche, véritable produit emblématique de la marque qui se transforme en mousse super onctueuse au contact de l’eau. Et également pour la brume réconfortante pour le corps.
  • Le sérum apaisant et adoucissant actuellement en soldes à -30%. J’adore son parfum et sa texture ma peau est vraiment très douce avec.
  • Le coffret The Ritual of Ayurveda qui est ma fragrance préférée de la marque depuis le début. Pourtant, en principe je n’aime pas les odeurs de rose mais l’alliance Rose des Indes & Miel de l’Himalaya est parfaite à mon gout. Ces coffrets sont une magnifique idée de cadeau, il en existe de plusieurs tailles pour tous les budgets. Ils permettent également de bien découvrir la marque. Je connaissais déjà tous les produits mais le design de la boite et l’assortiment m’a fait craquer. J’ai acheté le grand coffret avec le gel douche moussant 200 ml, le gommage pour le corps 125 gr, la crème pour le corps 200 ml, la brume pour le lit et le corps 50 ml.
  • Les sachets parfumés pour armoire de la gamme The Ritual of Sakura (fleur de cerisier et lait de riz) et The Ritual of Ayurveda (Rose des Indes & Miel de l’Himalaya) en soldes à -30%. La boite comprend deux sachets fait avec un très joli tissu pour parfumer délicatement sa garde-robe pendant 8 à 10 semaines.
  • L’huile de douche qui se transforme en mousse The Ritual of Dao au lotus blanc et à l’Yi yi ren. Je l’ai découverte pendant les soldes, elle est à -30%
  • Pour les hommes, j’adore la mousse de douche Samurai Yuzu Shower qui est très puissante avec ses notes de yuzu et de mandarine.

 

Pour mes futurs achats, leur gamme maman et bébé me tente beaucoup et leurs produits pour la maison, n’hésitez pas à me donner votre avis si vous les avez déjà testés.

3 réflexions sur “RITUALS ma boutique favorite

Laisser un commentaire