BIRCHBOX Mai : Magique mantra

Coucou,

On se retrouve pour le unboxing de ma Birchbox du mois de Mai.

p_20190501_142848.jpg

p_20190501_143255.jpg

b05b052

Rituals, Gommage pour le corps The Ritual of Sakura, 19,50 € les 375g (reçu 125g).

Doucce, Eyeliner Fierce & Fine, 23 € les 1,1ml (full size).

Mélusine, Magic Roller Jade, 18 €.

Maison Margiela, Under The Lemon Trees Eau de Toilette, 99 € les 100 ml (reçu 1,2ml).

VITAMASQUES, Masque Jade peau douce, 7,90 € (full size).

Amika, Velveteen Dream Smoothing Balm, 26 € les 200ml (reçu 20ml).

 

Délais de livraison (reçu le 30/04) ♥♥♥
Design box ♥♥♥
Contenu  ♥♥♥
Taille des produits (3 full size) ♥
Rapport qualité prix (cout de revient 13€, valeur réelle 60€ environ) ♥♥♥

J’aime beaucoup la box de ce mois, mis à part l’eyeliner que je n’utilise que très rarement. Moi qui d’habitude ne suis pas fan des accessoires, je suis ravie de pouvoir enfin tester un « Magic Roller ». Je suis aussi contente d’avoir pu tester le parfum « Under The Lemon Trees » qui me tentait, même si au final il ne me correspond pas car pour moi il fait plus masculin que mixte. Le gommage Rituals je le connais bien, mais je ne m’en lasse jamais. Et, les produits Amika et VITAMASQUES ne m’ont jamais déçus donc de belles découvertes en perspective.

Si cette box vous plait et que vous souhaitez sauter le pas et vous abonner à Birchbox, cliquez ici. Avec mon lien de parrainage vous profiterez de 10€ offerts sur le shop.

Et vous, qu’avez vous reçu ce mois-ci ?

Connaissez-vous ces produits ?

Bonne journée,
Natacha.

5 réflexions sur “BIRCHBOX Mai : Magique mantra

Laisser un commentaire